Produits de Sunway limités

 

Honnêteté, profession de respect, innovation, valeur

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Sunway Products Limited Visite d'usine
Certificat
De bonne qualité lampe led puissante en ventes
De bonne qualité lampe led puissante en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Avec un secteur environ le ² et 300 de 5,000m fournissez de personnel, parmi lesquels 30 sont les ingénieurs expérimentés dans la distribution légère, la conception de montage, et la gestion thermique, SUNWAY définit l'état actuel de la technologie d'éclairage de LED avec les innovations continues dans le rendement lumineux, l'efficacité et la fiabilité pour notre ligne complète des appareils d'éclairage de haut-spécifications spécifiquement conçus pour différentes applications.

     

    Sunway a 5 lignes de production au total, des lignes de production de SMT et de conducteur et deux lignes se réunissantes de lumière. Pour fabriquer les produits de bonne qualité, SUNWAY fonctionnent strictement conformément au 9001:2008 d'OIN, et à l'ISO14001. Avec des équipements aimez Sanyo Mounter multifonctionnel, machine de ré-écoulement, sphère d'intégration, etc., SUNWAY peut être sûr pour faire la promesse de qualité à tous les clients avec les niveaux les plus élevés.

  • OEM / ODM

    Sunway a avancé la technologie de R&D de gestion de la production et d'affichage à LED Et continue également aux innovations techniques à fournir toutes sortes de services de LED OEM/ODM.

     

    À partir de 2007-2017, Sunway font l'OEM pour beaucoup de marques célèbres et les grandes entreprises, particulièrement pour les Etats-Unis, le R-U, Australie, Allemagne, Français Pays-Bas, Finlande et la plupart des sociétés d'UE, beaucoup de clients montrent beaucoup d'intérêt pour nos produits de LED.

     

    Par exemple, nous produisons et exportation plus de 15 000 PCs par mois de nos lampes-torches de LED,

    ces qualité et type innovateur ont déjà l'aide beaucoup de sociétés obtenues le marché et les affaires.

  • R & D

    Strict adhérez aux normes de qualité internationales et les mesures de contrôle entraînent une réduction des coûts de maintenance pour un rendement de l'entreprise plus efficace, et chaque produit nouveau est examiné par un centre indépendant d'essai, en assurant tous les dossiers d'IES soyez fiabilité de produit juste et impeccable. En outre, une garantie écrite globale accompagne chaque produit de Sunway pour garantir la satisfaction du client complète.

Coordonnées
Sunway Products Limited

Personne à contacter: Mrs. Erin Duan

Téléphone: 86-755-294511863

Télécopieur: 86-755-22632310

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Sunway Products Limited

 

Honesty, Respect Profession, Innovation, Value

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Sunway Products Limited Factory Tour

Certification
Good quality Powerful LED Flashlight for sales
Good quality Powerful LED Flashlight for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    With an area about 5,000m² and 300 staff, among which 30 are experienced engineers in light distribution, fixture design, and thermal management, SUNWAY defines the current state of LED lighting technology with continuous innovations in light output, efficacy and reliability for our complete line of high-specification lighting fixtures specifically designed for various applications.

     

    Sunway has 5 production lines in total, SMT and driver production lines and two light assembling lines. To produce top quality products, SUNWAY strictly operate in compliance with ISO 9001:2008, and ISO14001. With Equipments like Sanyo Multi-functional Mounter, Reflow Machine, Integrating Sphere, etc., SUNWAY can be confident to make quality promise to all customers with the highest standards.

  • OEM/ODM

    Sunway has advanced production management and LED display R&D technology and also continue to technical innovations to provide all kinds of LED OEM/ODM services.

     

    From 2007-2017, Sunway do OEM for many famous brands and big enterprises, Especially for USA, UK, Australia, Germany, French Netherlands, Finland and most EU companies, many clients show much interest in our LED products.

     

    For example, we produce and export over 15,000 pcs per month of our LED flashlights,

    this quality and innovative type have already help many companies got market and business.

  • R&D

    Strict adhere to international quality standards and control measures drive down maintenance costs for more efficient business performance, and every new product is tested by an independent testing center, ensuring all IES files are fair and impeccable product reliability .In addition, a global written warranty accompanies every Sunway product to guarantee complete customer satisfaction.

Contact Details
Sunway Products Limited

Contact Person: Mrs. Erin Duan

Tel: 86-755-294511863

Fax: 86-755-22632310

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)