Produits de Sunway limités

 

Honnêteté, profession de respect, innovation, valeur

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Sunway Products Limited

Certificat
De bonne qualité lampe led puissante en ventes
De bonne qualité lampe led puissante en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Sunway Products Limited

1 2 3 4 5 6 7
Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited
Building Office Production line Meetting Certificates Heying Fair

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Marques : Sunway, Blocklite
Nombre d'employés : 400~600
Chiffre d'affaires : 15000000-30000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

Les produits de Sunway limités, établi en 2007, est une entreprise de pointe nationale de la Chine se spécialisant dans la R&D, la fabrication, et l'application les lumières des lumières de lampes-torches de LED, de camping de LED, des lumières de BBQ, de T8 LED de tube, des lumières du vélo de LED, des lumières d'agrafe de chapeau, des voyants de LED, etc.

 

La société couvre un domaine de plus de ² de 5,000m et l'a plus de personnel 300, parmi lequel 30 sont les ingénieurs expérimentés dans la distribution légère, la conception de montage, et la gestion thermique. Sunway définit l'état actuel de la technologie d'éclairage de LED avec les innovations continues dans le rendement lumineux, l'efficacité et la fiabilité pour notre ligne complète des appareils d'éclairage de haut-spécifications spécifiquement conçus pour différentes applications.

 

Avec la poursuite continue de la perfection technique, Sunway a acheté des douzaines d'équipement sophistiqué de production et d'essai et a mis en application des normes strictes d'inspection, de fabrication, et d'essai de composants selon ISO9001 : système 2008 de gestion de la qualité et ISO14001 : système de la gestion 2004 environnementale. En tant que membre actif de la société et de la Chine illuminating Alliance de allumage à semi-conducteur d'ingénierie de la Chine, Sunway avait toujours collé aux innovations techniques viables.

 

Maintenant Sunway revendique 25 brevets de service et CE passé, RoHS, UL, certificats de FCC. Adhérant au principe « qualité comme base, l'innovation comme force conduite », Sunway apprécie une réputation élevée parmi des clients des USA, du R-U, des Pays-Bas, de Finlande, de Suède, d'Allemagne, de France, etc. Une satisfaction du client a concentré des ventes internationales et le réseau de service est rapidement établi. Avec des conceptions élégantes et industrie-principales, produits de Sunway ont monté pour enregistrer des taux d'adoption en Chine pendant que l'expansion continue solidement dans plusieurs autres marchés dans le monde entier.

 

Avec le développement et la force de Sunway, nous souhaitons la bienvenue sincèrement les sociétés d'éclairage d'outre-mer et domestiques de LED, sociétés commerciales, distributeurs, sociétés d'ingénierie pour visiter notre usine. Nous voudrions travailler avec vous basant sur le prix de haute qualité et raisonnable, la livraison la plus rapide et le meilleur service. Sunway est toujours prêt à offrir les solutions de rendement abordable et élevé, d'économies d'énergie, qui respecte l'environnement et longue durée à l'avance de LED d'éclairage pour chaque client. Notre but est d'aller bien à votre meilleur associé en Chine !

 

Nous pouvons également fournir une gamme complète de services d'OEM, d'ODM à nos clients comprenant des accessoires de caravane, outillage et bâti en plastique d'injection, SMT, conception de fournisseur de puissance, modules d'éclairage, etc. Nous pouvons développer des affaires souples avec vous !

 

Accueil pour nous rencontrer !

Coordonnées
Sunway Products Limited

Personne à contacter: Mrs. Erin Duan

Téléphone: 86-755-294511863

Télécopieur: 86-755-22632310

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Sunway Products Limited

 

Honesty, Respect Profession, Innovation, Value

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Sunway Products Limited

Certification
Good quality Powerful LED Flashlight for sales
Good quality Powerful LED Flashlight for sales
I'm Online Chat Now

Sunway Products Limited

1 2 3 4 5 6 7
Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited Sunway Products Limited
Building Office Production line Meetting Certificates Heying Fair

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Brands : Sunway, Blocklite
No. of Employees : 400~600
Annual Sales : 15000000-30000000
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

Sunway Products Limited, established in 2007, is a China National High-tech Enterprise specializing in R&D, manufacturing, and application of LED flashlights, LED camping lights, BBQ lights, T8 LED tube lights, LED bike lights, hat clip lights, LED panel lights, etc.

 

The company covers an area of over 5,000m² and has over 300 staff, among which 30 are experienced engineers in light distribution, fixture design, and thermal management. Sunway defines the current state of LED lighting technology with continuous innovations in light output, efficacy and reliability for our complete line of high-specification lighting fixtures specifically designed for various applications.

 

With continuous pursuit of technical perfection, Sunway purchased dozens of sophisticated production and testing equipment and implemented strict standards of components inspection, manufacturing, and testing in accordance with ISO9001:2008 quality management system and ISO14001:2004 environmental management system. As an active member of China Illuminating Engineering Society and China Solid State Lighting Alliance, Sunway has always been sticking to sustainable technical innovations.

 

Now Sunway boasts 25 utility patents and passed CE, RoHS, UL, FCC certificates. Adhering to the principle “Quality as the foundation, innovation as the driven force”, Sunway enjoys a high reputation among customers from US, UK, Netherlands, Finland, Sweden, Germany, France, etc. A customer satisfaction concentrated international sales & service network is being fast built. With stylish, industry-leading designs, Sunway products have soared to record adoption rates in China as expansion continues steadily into several other markets around the globe.

 

Along with Sunway development and strength, we sincerely welcome oversea and domestic LED lighting companies, trading companies, distributors, engineering companies to visit our factory. We’d like to work with you basing on high quality, reasonable price, fastest delivery and best service. Sunway is always ready to offer affordable, high efficiency, energy savings, eco-friendly and long life advanced LED Lighting Solutions for every customer. Our goal is to become your best partner in China!

 

We also can provide a full range of OEM, ODM services to our customers including Caravan accessories, plastic injection tooling and molding, SMT, power supplier design, lighting modules, etc. We can develop a versatile business with you!

 

Welcome to meet us!

Contact Details
Sunway Products Limited

Contact Person: Mrs. Erin Duan

Tel: 86-755-294511863

Fax: 86-755-22632310

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)